Fairy Tail'

Guilde Fairy Tail' du serveur Raval officiel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles & Informations

AuteurMessage
Seelow
Admin

MessageSujet: Règles & Informations   Lun 23 Mai - 17:16

Bon, même si je pense que ces règles seront évidentes pour un bon nombre de ceux qui rejoindront la guilde,vaut mieux prévenir que guérir ( chuis pas un éni moi :p)

1)Le respect entre les membres est quelquechose de primordial a mon avis, donc on évite les insultes et tout ce qui en découle.

2)Bon bah au risque de me répéter ... le SMS cey le mal ( que ce soit sur le canal guilde ou ailleurs)

3)Les muleapex ne seront pas autorisé, fin genre les mecs lvl 120 qui viennent en sorties et qui se suicident/passent leurs tour (J'ai prouvé plusieurs fois que même un lvl inférieur à 100 peut être utile ( genre un cra qui fait tir eloigné/oeil de taupe/cinglante, sadi qui desenvoute/apaisante fin voila quoi)) si vous voulez xp vous devrez la mériter.

4)Un minimun de 10% (5% pour les "BL") d'xp est demandé, c'est vraiment rien quand on compare à l'xp qu'engendre ne serait ce qu'un seul combat en sorties et ça permet a la guilde d'evoluer ( et d'avoir des percos qui peuvent survivre en cas d'attaque pas des espèces des grosses loques inutiles et qui nous gènes)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.brulant.net

Règles & Informations
Page 1 sur 1